[ Ubuntu-cm ] Re : On continue comment ??

Nacer ADAMOU SAIDOU adamou.nacer at gmail.com
Sat May 24 15:08:23 BST 2008

Salut chers ubuntussiens  :-)
> simplement pour vous parler d'un projet qui me tient a coeur
> dans le cadre de la Cameroonian Ubuntu Location Team.
>
> Theme: Vulgarisation d'Ubuntu au Cameroun
>
> J'avais dans un premier temps penser a l'installation d'un mirroir
> au Cameroun,

Pour l'installation d'un miroir au Cameroun, je peux être utile pour
cela. En effet, je travaille à l'Agence Universitaire de la Francophonie
et cette agence promeut l'utilisation des logiciels libres. Dans le
cadre de mon travail, je suis dans l'obligation de créer un serveur
miroir non seulement pour ubuntu (j'en ferais pour hardy et gutsy), mais
aussi pour debian (etch). Seulement, n'étant pas obligé de rendre ce
serveur publique, j'ai quand même le pouvoir décisionnel pour le faire.
Je suis encore entrain de travailler dessus, mais je pense que d'ici
deux mois, j'aurai refait mon réseau et suffisamment sécuriser mes
serveurs pour ouvrir le miroir au public.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nacer ADAMOU