[ Ubuntu-cm ] Ubuntu Apt Pack 8.10 cd1 disponible

julius tnjulius tnjulius at gmail.com
Mon Dec 29 19:54:27 GMT 2008

Bonne et Heureuse Année 2009!

Le addoncd tant annoncé est finalement sortie! Je l'ai baptisé Ubuntu Apt
Pack 8.10 (UAP 8.10).
En fait il s'agit du cd1 du pack UAP. J'ai trouvé mieux de séparer les
paquets sur chaque cd par catégorie!

cd1 : Mises à jour, Multimedia, Outils systèmes, Plugins et Graphique
cd2: Développement, Education
cd3: Jeux et Bureautique.

Pour le moment rien que le cd1 est disponible  le cd2 suivra je l'espère
juste après le meeting du Mercredi 7 Janvier 2009. Le contenu du cd sera
publié sur le wiki et mon site perso avant le 1er!

L'obtention du cd pourra déjà ce faire à Yaoundé, Si on pouvais publier une
carte de la position geographique de ceux qui on le cd avec leur numéro de
téléphone se serais sympa!

cordialement!

--
TCHANQUE Julius