[ Ubuntu-cm ] Introduction facile a Ubuntu

Septime Lowe Wanmeni loweseptime at yahoo.de
Fri Aug 22 13:16:46 BST 2008

Donc je suis l'exception qui confirme la règle ??
J'ai fait un upgrade de gusty a hardy sans fautes !
mais l'inconvénient majeur que j'ai eu est que cela a pris un temps considérable
(surement a cause du nombre de paquets que j'avais installer )

Upgrade Tipps
Toujours d'abord enlever les "foreign packages",
cad les paquets qui ont ete ajoutes au repositories apres une installation.
Avoir une liste des "foreign packages"  par exple ds un fichier .txt
Mettre le systeme "up to date" avant de lancer un upgrade.

Upgrade Infos:
http://www.ubuntu.com/getubuntu/upgrading
https://help.ubuntu.com/community/UpgradeNotes
https://help.ubuntu.com/community/HardyUpgrades