[ Ubuntu-cm ] Introduction facile a Ubuntu

Guy Boh endeavoury at yahoo.de
Fri Aug 22 10:55:36 BST 2008

La version 8.04 a "détruit" ma carte graphique. Depuis que j'ai actualisé pour Gutsy
mes graphiques ne se comportent plus comme d'habitude. Tout est devenu lent.
Depuis lors je n'ai pas eu le temps de revenir à l'ancienne version. Je crois
avoir été victime de la période de test car même avec les updates rien n'est
revenu à l'ordre. C'est une expérience désagréable. Quelqu'un aurait-il rencontré
le même problème ou est ce juste une coincidence chez moi?

 Guy Boh
Ora et Labora (Prie et Travaille)
Programm zur Analyse des Telefonieverhaltens
Last Update: 23.07.08
Next Release: Coming soon...