[ Ubuntu-cm ] news du frigo

Septime Lowe Wanmeni loweseptime at yahoo.de
Mon Aug 18 00:56:18 BST 2008

Salut a tous,
( bon debut de semaine )

Le meeting de vendredi sur le salon IRC n'a pas
eu lieu surement compte tenue du weekend qui etait eminent.

Priere de faire des propositions pour un prochain meeting.

Le resume du meeting IRC de mercredi est ici
(https://wiki.ubuntu.com/CameroonianTeam/Meetings/13082008)

Forum (http://ubuntuforums.org/forumdisplay.php?f=291):
Le forum est operationnel, vos claviers ....

Wiki (https://wiki.ubuntu.com/CameroonianTeam):
est une plateforme nous permettant de "publier" et de communiquer.
Pour ecrire un article on ecrit le nom du futur article ds la barre
d'adresse

par exple (je veux ecrire une page qui regroupe les events) alors j'ecris
https://wiki.ubuntu.com/CameroonianTeam/Events et si je suis enregistre
sur le Wiki, je peux editer la page et enregistre ou faire un apercu.
Pour la syntaxe du Wiki, priere de lire ce lien
https://wiki.ubuntu.com/SyntaxReference

IRC ( #ubuntu-cm sur freenode):
Comme deja suggere par julius, il serait interessant de se "balader"
plus souvent sur
le salon IRC au cas ou quelqu'un aurait besoin d'aide et se trouverait
sur le salon IRC
d'Ubuntu-cm. Le locobot_2 qui est sense enregistre les conversations
sur le salon
semble ne pas fonctionner.
( je suis entrain d'ecrire un petit robot, qui sera bientot operationnel )

Comment se connecter au IRC ? https://wiki.ubuntu.com/CameroonianTeam/IRC

- --
Quis custodiet custodes ipsos? ["Who watches the watchers?"]

83 101 112 116 105 109 101  76 111 119 101  87 97 110 109 101 110 105

Septime Lowe Wanmeni
Im Tiergarten 15 / 22

D-57076 Siegen

Web: http://lowe.wangandmin.com