[ Ubuntu-cm ] Salut à tous

Nacer ADAMOU SAIDOU adamou.nacer at gmail.com
Mon Aug 4 16:42:12 BST 2008

julius tnjulius a écrit :
> Salut!
> Il serait à mon avis préférable de commencer à nous faire connaitre.
> C'est à dire en créant un site web où nous pourrions définir le but et
> les objectifs de notre équipe et ainsi y mettre les screencasts dont
> parle Nacer et aussi un forum. Et bien évidement, une fois que nos
> objectifs seront fixés, collaborer avec AC3L.
D'accord sur un point: les présentations.
Je suis Nacer ADAMOU SAIDOU. Je me suis converti à linux/Unix en 2003,
un peu obligé par la nécessité de saisir des documents avec latex sur
une station SPARC de Sun.
Je suis également membre de l'AC3L (d'où l'idée d'une collaboration) et
je travaille dans la promotion des logiciels libres depuis maintenant un
peu plus de 2 ans.
Je gagne cependant ma vie en travaillant comme administrateur système et
réseau à l'AUF.
Voilà, j'espère avoir été complet.
Ah non, j'oubliais je contribue (quand je peux) au projet netbeans.org
(ide opensource de développement multi langage que je vous invite à
découvrir si vous faites de dév comme moi de temps en temps).
Voilà pour moi.
Pour le reste, je suis du genre un peu sceptique, ayant travaillé sur
plusieurs projets communautaire, j'ai appris qu'il faut faire les choses
sans beaucoup de protocole. Le danger est de tomber dans le bavardage et
d'oublier de passer aux actes. Mais bon...

> Il faudrait aussi qu'on ait l'habitude de ce connecté sur
> irc://freenode/ubuntu-cm
Tiens, interessante idée.
> @+
>
> --
> TCHANQUE Julius
> Systems and Network Administrator
> Cisco Network Associate
> Linux Administrator
> web site: http://tnjulius.c-webhosting.org
> Tel: 74 72 70 74
Enchanté de faire ta connaissance Julius.
@+