[Ubuntu-ch] [fêtons-linux]Conférences : le point!

Dominique Hausser dominique at hausser.ch
Tue Jul 27 17:24:10 BST 2010

Hello,

Je suis nul, mais j'ai raté le message initial la journée "Fêtons Linux" a
lieu où et quand ?

Bonne fin de journée

Le 27 juillet 2010 14:00, Myriam Schweingruber <myriam at ubuntu.com> a écrit :

> [...]
> 30

> J'ai
>
> Désolée de ne pas m'être mainfestée plus tôt, mais c'est la vie. Je
> serais assez intéressée à faire une présentation KDE/Kubuntu. De plus,
> je donne volontiers un coup de main dans la zone d'installation comme
> GO, et je peux fournir des CDs Kubuntu LTS
>

> Amitiés, Myriam.
> --
> Protect your freedom and join the Fellowship of FSFE:
> http://www.fsfe.org
> Please don't send me proprietary file formats,
> use ISO standard ODF instead (ISO/IEC 26300)

Avec mes salutations les meilleures / Sincerely yours,
Dominique Hausser
Mel: dominique dot hausser dot ch
http://hausser.ch
[N46°12'45.01" E006°08'32.43"]
Merci de penser à l'environnement avant d'imprimer ce courriel

S'il vous plaît, ne m'envoyez pas de fichiers avec des formats
propriétaires, utilisez le standard ISO ODF (ISO/IEC 26300)