[Ubuntu-ch] [fr_CH] Rencontre Ubuntu (Was: Est-ce que cette liste existe ?)

Stéphane Graber stgraber at stgraber.org
Mer 18 Oct 16:19:37 BST 2006

Nicolas Borboën wrote:

> Oui le site a du potentiel mais est en grande restructuration, je crois
> d'ailleurs que le wiki n'est pas tout a fait en place...
>
> Maintenant c'est vrai qu'une rencontre Linuxiens serait vraiment bien aussi!

J'ai aussi remarqué que le domaine http://www.ubuntu-ch.org a été
réservé pour un site de la team CH d'ubuntu. Peut-être devrions nous en
faire un ou du moin le rediriger vers un des sites.

I also noticed that the domain http://www.ubuntu-ch.org has been
reserved for the Ubuntu CH team's website. Maybe should we do one or at
least redirect it to one of our websites.

Stéphane Graber