Ubuntu in Canada: Section en français sur Ubuntu.ca

David Giard swe3tdave at gmail.com
Wed Jun 8 20:09:18 UTC 2005

Bonjour René,

Je suis de Sherbrooke moi aussi mais je n'était pas présent au meet-up
du Gulus. Je serai très heureux de te venir en aide.

Premièrement, il n'existe pas, officiellement, de version francophone du
site ubuntu.ca. Cepandant, il y a quelques information sur le wiki
officiel d'Ubuntu: http://www.ubuntulinux.org/wiki/CanadianTeam.

Deuxièmement, je suis en train de travailler sur un site web qui je
l'espère pourrais régler le problème d'Ubuntu.ca(pas de français). C'est
essentiellement drupal(drupal.org) avec 2 plugins pour le wiki que j'ai
modifié un peu. Je suis rendu à installer et tester le module
d'internationalisation(i18n) pour créer un endroit ou les gens pourront
travailler dans leur propre langue. (Avec quelques volontaire pour
traduire les changements quand il y en a, sa serai super. )

Je ne connais pas beaucoup le php, allors si tu as quelques
connaissances, j'apprécierai beaucoup un peu d'aide.. Tu peu aller voir
le site sur http://ubuntu.co-exist.net.

Si tu veut on pourrait peut-être se rencontrer. Je suis dans l'est...

A la Prochaine

David Giard