Ubuntu in Canada: Section en français sur Ubuntu.ca

René Ross rene.ross at sympatico.ca
Wed Jun 8 18:53:29 UTC 2005

This is an enquiry e-mail via http://ubuntu.ca/en from:
René Ross <rene.ross at sympatico.ca>

Bonjour,

Québécois francophone, j'utilise Ubuntu Kubuntu de puis quelques semaine. J'ai appris hier votre existence, lors du Meetup du GULUS.

Je ne trouve pas de section francophone sur votre site. Je serais disponible pour travailler sur un tel projet.

J'ai produis quelque poste [Tutoriel] sur le site de Ubuntu-fr.org (voir les postes de "Lami" sur le site).

Pourriez-vous me mettre en contact avec d'autres membre francophone de Ubuntu.ca ?

Merci.

René Ross