Re: Ubuntu-Québec

David Giard swe3tdave at gmail.com
Fri Dec 30 02:52:47 UTC 2005

Le Manifeste n'est que l'expression de l'opinion de la personne qui
l'a écrite, il n'a jamais été question d'inclure cette facon de penser
à ubuntu-qc.

En passant, quand on dénigre la façon de penser d'une autre personne
c'est "selon moi" bien pire que l'anarchie pure qui n'a rien à voir
avec se que ce document parlais (selon moi). (Je ne veut pas offencer
personne ici, je suis désolé ça été le cas... ce n'est que ma façon de
penser et je suis conscient qu'elle n'a aucune valleur puisque ce
n'est que la mienne.)

Il sagissait d'anarchie mais dans un sens constructif. Il sagissait
d'égalité, de solidarité et d'intelligence collective. C'est dans cet
esprit que je l'avais inclut au site d'ubuntu-qc. J'était d'ailleurs
encore seul à chercher des membres pour démarrer le groupe quand je
l'ai inclut au site que je venais juste de terminer de construire.
C'était beaucoup plus pour avoir un peu de contenu qu'autre chose..

Si aujourd'hui des personnes son choqué par ses propos, veuillez m'en
excuser. Je vais l'effacer du site. Ceux qui veullent le lire pourront
le retrouver à l'adresse www.anargeek.net. Veuillez par contre, SVP,
ne pas en discuter dans cette liste. Ce n'est pas l'endroit. Merci

Le genre de guerre de foi que ce texte pourrais provoquer, est
exactement se que je veut éviter. Merci Free Mind de me l'avoir fait
remarquer.

David Giard (Swe3tDave)