Question Ubuntu 5.04 Hoary avant installation.

Daniel Robitaille robitaille at imapmail.org
Wed Aug 3 15:10:01 UTC 2005

On Wed, 03 Aug 2005, Sylvain Alain wrote:
> ? date pour faire mon installation je vais utiliser les sites suivants:
>
> Les sites officiels en Anglais :
> http://www.ubuntulinux.org
> http://www.ubuntuforums.org/
> http://ubuntuguide.org/

ubuntuguide.org n'est pas un site officiel.  Et certaines personnes essaient de l'eviter.
Tu devrait etre capable de trouver tout ce que tu as besoin sur wiki.ubuntu.com
et ubuntuforums.org

> Enfin, est-ce que cette liste s'exprime en fran?ais ou en Anglais,car je parle les 2, donc je vais
> m'adapter s'il le faut.

historiquement s'etait a 99% en anglais.  Mais les discussions en
francais sont toujours les bienvenus.  Et pur de dire franchement, comme
il n'y pas eu une seule discussion en anglais depuis des semaines sur
cette liste, n'importe quel message, en anglais ou en francais, et vraiment
bienvenu :)

Daniel

--
Daniel Robitaille