Re: Présentation

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Wed Mar 7 17:56:19 UTC 2012

2012/3/7 vulcain <vulcain at gmx.com>:
> Bonjour à tous,
>
> Je viens d'installer Ubuntu 12.04 et je souhaite aidez à son
> amélioration. J'ai vu que vous aviez monté une équipe à ce sujet alors
> je viens aider.
>
> Je ne sais pas top si c'est au près de la mailing-List qu'il vous
> présentez les bugs avant de les poster dans launchpad ou bien dans le
> sous-forum: http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=53

Bonjour!

Poster les bogues découverts dans Launchpad est la meilleure chose à faire.

Ceci dit, la majorité des listes de diffusion demandent d'y écrire en
anglais; tout comme les rapports de bogues sont préférablement écris
en anglais afin de permettre au plus grand nombre de développeurs de
les lire.

Alors, bienvenue dans l'équipe! Je vous invite également à regarder
les pages wiki de documentation sur les procédés de test et de triage
des rapports de bogues:

http://wiki.ubuntu.com/Bugs/HowToTriage
http://wiki.ubuntu.com/Testing

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93