[Ubuntu-be] Communiqué de presse

Cedric Janssens decirc at gmail.com
Thu Apr 29 17:13:46 BST 2010

Bonjour,

Comme tous les 6 mois, j'ai écrit et envoyé un communiqué de presse,
nettement plus important cette fois-ci étant donné le fait que ce soit
une LTS et le fait qu'il y ait le Tour Ubuntu des installations.
Il me semblait que c'était clair que c'était mon boulot, tel que
marqué dans le wiki de la Belgian Team.

Le contenu de la présentation a été réalisé en se basant sur la
présentation suivante :

http://doc.ubuntu-fr.org/lucid

Jean me propose de l'envoyer à la liste, mais je vais pas l'alourdir.
Celui qui veut mon PDF m'écrit en privé et je lui envoie.

Comme je vois qu'on cherche des points de contacts pour la presse, je
suppose que je fais mal mon travail.
Vous avez sans doute raison.

C'est pour cela que je vais donc me retirer.

Après envoi de ce message, je vais me désabonner de la liste.

Je souhaite aussi arrêter d'héberger le site ubuntu-be.org. Merci de
me contacter en privé rapidemment lorsqu'il sera transféré.

Et tant qu'à faire, je vais arrêter d'organiser les événements de
promotion d'Ubuntu comme j'ai fait pour les salons Dipro ou les
Rewics.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, mais il est temps de
passer à autre chose.

Cédric