[Ubuntu-be] 50eme candidat Ecolo à la région - priorités de campagne - défense des logiciels libres

GLeFULLL lugthudinie at gmail.com
Sat May 30 15:23:16 BST 2009

Bienvenu camarade Je suis actif dans le milieu du logiciel libre depuis plus
de 15 ans. Moi aussi je suis candidat aux régionnales et je compte également
défendre le LL. Peut être pourrons nous nous entendre au moins sur ça. :D

Grand Débat - Delvigne Dominique
PC-GE<http://legranddebat.rtbf.be/priorities.aspx?idcandidate=3458>

http://www.facebook.com/profile.php?id=1658376931&ref=name

Je ne voulais faire aucune propagande parmis les groupe LL mais comme tu
commence et bien je me permets également de poster.

Bonne chance

Data pour le GLEFULLL http://www.glefulll.be
Dominique Delvigne
Rue Léon Cauderlier, 1