[Ubuntu-be] 50eme candidat Ecolo à la région - priorités de campagne - défense des logiciels libres

Laurent Pirotte laurent.pirotte at skynet.be
Fri May 29 18:56:27 BST 2009

Salut à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai publié mes priorités de campagne quant à la défense des logiciels libres sur mon
Blog : http://laurent.collectif.be/node/48

Vous y trouverez aussi une compilation des articles du programme d'Ecolo (577 pages) relatifs aux logiciels libres.

A+

Laurent Pirotte
50eme candidat ecolo à la région de Bruxelles-Capitale
laurent.pirotte at skynet.be
http://laurent.collectif.be

Vous aussi, passez à Linux !
Think Big, Vote Green

P Please consider the environment before printing this e-mail