[Ubuntu-be] Promotion

Cedric Janssens decirc at gmail.com
Mon Jun 1 19:51:29 BST 2009

J'écris ce message en Français car je ne sais pas si c'est valable de
l'autre côté de la frontière linguistique.
Il est coutume, au moins ici en Wallonie, d'avoir du rédactionnel qui
accompagne des publicités toute-boite afin d'éviter de payer une taxe
quelconque.
Ce rédactionnel, c'est pour éviter de payer la taxe, mais s'il est
intéressant, des gens le lisent.
Cela pourrait être intéressant de préparer du rédactionnel pour ces
publications pour promouvoir Ubuntu-be.
Alors la, on aurait deux possibilités, soit on réussit un one-shot et on
fait la promotion d'Ubuntu au sens large.
Soit on peut publier régulièrement et on fait de la promotion des différents
aspects d'Ubuntu.

Maintenant, est-ce que quelqu'un ici connait les boites qui gèrent cela ?

cEd

--
Ma petite boutique photo
http://www.pingouin-barbu.info/la-passion-du-pingouin-barbu/