[Ubuntu-be] ME

Maxime Dupierreux maxverypainful at gmail.com
Mon Nov 3 17:01:49 GMT 2008

Bonjour,

Je me présente : Maxime Dupierreux, 18 ans, j’ habite en Ardennes près de
Rochefort et je suis très intéressé par les logiciels libres et en
particulier Ubuntu, je suis un utilisateur plutôt expérimenter (même si j’ai
encore beaucoup à apprendre) et voudrais partager cet intérêt avec d’autres
personnes et pourquoi pas faire découvrir cette manière de penser à d’autres
personnes.

Je parle assez bien l’Anglais, et j’ai des notions de Néerlandais et
d’Allemand.

Merci de m’accueillir dans votre communauté.

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées

Maxime