[Ubuntu-be] Journée du libre

Laurent laurent at sk1.be
Wed May 7 21:53:37 BST 2008

Bonjour à tous

Voici plus d'infos sur l'évènement (ci-dessous l'annonce officiel).

Ceux qui sont intéressé peuvent m'envoyer un mail directement, je veux bien centraliser.

Niveau matériel, il y a table, chaises, électricité, peut être wifi.
S'il vous faut d'autres choses vous pouvez toujours demander, on s'arrangera bien.

Heureux de vous compter parmis nous
Laurent
laurent at sk1.be

Le Bxlug ("Bruxelles linux user group") s'est lancé dans l'organisation
des 'journées du logiciel libre' à  Bruxelles les 6 et 7 juin prochain.

S'y dérouleront des conférences, des présentations éclairs durant les deux
jours de de 10 à 18h.
Une salle supplémentaire est réservée aux stands pour des associations
(gratuitement) et des entreprises (sponsoring mais obligatoirement
impliquées dans le logiciel libre).

le site des "journées du libre" pour les informations plus détaillées :
http://journeesdulibre.bxlug.be
la liste (provisoire) des exposants :
http://journeesdulibre.bxlug.be/-Exposants-

Pour les différents LUGs de Belgique ou autres club informatiques actifs
dans les logiciels  libres, nous réservons de l'espace pour qu'ils aient
l'occasion de présenter leurs activités.

Si vous êtes intéressé(e)s pour partager ou tenir un stand pourriez-vous
nous contacter le plus tôt possible pour confirmer votre présence - et
préciser si vous venez un seul jour ou les deux jours de l'événement -

journeesdulibre at lists.bxlug.be

N'hésitez pas si vous avez des questions complémentaires  ...

Pour le comité du bxlug
Laurent Gruber