[Ubuntu-be] Création d'un LUG à Couvin et environs (Viroinval, Chimay…)

Aurélien Paulus paupoo at gmail.com
Tue Dec 23 16:19:35 GMT 2008

Oye oye gentes dames !

Je suis en train de monter un LUG dans la région de Couvin dans le but
de promouvoir le logiciel libre très localement dans nos contrées si
reculées. Nombreuses idées en tête et plans d'actions, il me manque
pour le moment juste des personnes motivées et prêtes à consacrer
quelques heures par mois à cette initiative. Le site web est déjà
presque finalisé…

Si vous habitez (ou venez régulièrement) dans les communes de Couvin,
de Viroinval ou de Chimay (ou plus loin, tout le monde est bienvenu,
mais pour les déplacements, ça risque de vous ennuyer) alors,
contactez-moi à aurelien.paulus at gmail.com.

Dans un premiers temps, il s'agira de se rassembler autour d'un verre
pour échanger nos idées et poser les premières briques du projet.

J'attends les volontaires avec impatience ;-)

--
Aurélien Paulus
Étudiant en traduction (anglais-allemand)