[Ubuntu-be] Ubuntu-be.org [fr]

Ward De Ridder ward.ubuntu at gmail.com
Sat Dec 13 12:51:16 GMT 2008

David Art schreef:
> Hello ,
>
> There are few mistakes in French's section. What is the best way to
> report them? Launchpad?
>
> ---
>
> Après un petit tour sur le site , j'ai remarqué 2-3 petites fautes
> dans la section "français" du site et je me posais la question de
> savoir quelle est le meilleur moyen de corriger cela ? via Launchpad ?
> ou bien contacter le traducteur ?
>
> David [ a.k.a ] ADcomp
Bonjour / Hello,

Vous pouvez contacter le traducteur,
je crois qu'il va savoir comment corriger ces erreurs.
Autrement vous pouvez le dire au Launchpad.

---

Ik zou aanraden om eerst de vertalerer te contacteren,
hij zal waarschijnlijk wel weten hoe hij de foutjes kan oplossen
zoniet kunt u zich alsnog richten tot Launchpad

--

I would suggest to contact the translator,
He'll probably know how to fix the mistakes.

Ward