[Ubuntu-be] Hardy on Radio Panik (Brussels)

Frederic Peters fpeters at 0d.be
Wed Apr 30 11:00:29 BST 2008

Dag allemaal,

I will make the rest of this message in French as we are looking for a
French speaking person.

Depuis quelques mois on est quelques uns à animer une émission grand
public sur les logiciels libres, sur les ondes de Radio Panik (105.4 à
Bruxelles, stream sur http://www.radiopanik.org/); j'ai contacté
Lionel Dricot il y a deux ou trois jours pour l'inviter à présenter
Ubuntu et sa nouvelle version à l'émission de ce soir, mais je n'ai
pas eu de réponse.  Alors je m'adresse ici, voir si ça intéresse
quelqu'un/e, ce soir, entre 19h et 20h30, à Bruxelles (à côté de la
place St-Josse, métro Madou), de venir discuter d'Ubuntu avec nous.

Il n'y a vraiment aucun besoin d'être expert technique, là n'est pas
le public de l'émission, je pense vraiment que n'importe qui suivant
un peu les développements, qui a déjà présenté Ubuntu à sa soeur ou à
son père, peut apporter quelque chose d'intéressant.  Et il y aurait
même deux personnes que ça ne poserait aucun problème, il n'y a ainsi
vraiment aucune raison de ne pas venir parce que « quelqu'un d'autre
ferait ça mieux ».

Merci de votre attention :)

        Frédéric