[Ubuntu-be] Talenkwestie

snulkid rr at lilit.be
Thu Apr 10 05:58:05 BST 2008

Le jeudi 10 avril 2008 00:29, Amedee Van Gasse a écrit :
> [...]

Perfect and goedkoop! Maar... oefeningen die over Ubuntu gaan zijn
even meer interessant ;-)

> Je trouve que nous, au lieu dire des conneries au sujet de la
> langue, améliorent en bas le ajouter et couper ce qui est superflu
> dans ere se remettraient. Aussi, le changement de sujet pour que le
> fil soit démoli, nous arrêterions mieux.

Well, Amedee, I'm glad you did not begin with Russian, or I would have
deleted your mail together with those Russian spams ;-))
Your French translator sucks, but I completely agree with your
request.

Allez, nog een gooie dag à turto, èdon!
--
snulkid