[Ubuntu-be] Appel à volontaires

Cedric Janssens decirc at gmail.com
Sun Sep 16 20:54:54 BST 2007

Non, je pensais à autre chose.
Une appli PHP (serveur local avec PHP et Mysql).
Le visiteur glisse sa carte d'identité.
On a ses coordonnées, il nous donne juste son mail.
On a un joli listing sans les fautes de frappes inhérentes à l'encodage manuel.

Quand je dis en PHP, c'est pour penser au futur.... mais bon un truc
en autre chose c'est bon aussi, hein....

cEd

Le 16/09/07, Lucien Demeuse<luc765 at gmail.com> a écrit :
> à Cedric,
>
> Il ne faut pas oublier que nous n'avons pas de connexion internet et
> que tout doit se faire en local.
>
> 1) Les gens peuvent mettre leur carte d'identité et je peux imprimer
> le contenu de la carte photo y compris et donner la page en souvenir
> ce qui impliquerait que je prenne une imprimante avec moi. Ou alors
> j'affiche simplement le contenu.
> 2) Si j'avais une liaison internet les gens pourraient mettre leur
> carte d'identité et consulter leurs données au Régistre National.
> [...]

Inscrivez-vous à un réseau social si ce n'est déjà fait :
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.janssens