[Ubuntu-be] idée d'action future

orbitalfunky gtraxxproductor at gmail.com
Fri Oct 12 23:05:26 BST 2007

En fait, il y as une petite école nommé st Augustin qui forme des
développeurs web mais qui font des formations linux.
Mon ancien prof de javascript donnais ce cours et sensibiliser les
élèves directement me semble une bonne idée.
J'ai beaucoup de contact dans le monde scientifique qui traite dans
les technologies de communication.
Notamment a l'ISSEP (institut scientifique de liège), je pense les
sensibiliser pour qu'il jette leur licence microsoft par linux.
Le fait qu'une nouvelle version de ubuntu est prévue me semble la
meilleure occasion de faire plusieurs action dans les écoles.
Le 21 je viendrai vers 16h30 afin de me mettre en place et rencontrer
les autres personne qui participe a notre sensibilisation pour
discuter d'idée.

cordialement
g-traxx