[Ubuntu-be] Liege 21/10

Pierre Vorhagen pvorhagen at gmail.com
Mon Oct 8 20:54:22 BST 2007

Salut,

> Le 21/10 à Liège c'est l'expo Dipro.
> Est-ce que cela intéresse quelques uns de le faire ?
Ben c'est pas que ca me dérangerait, ca m'intéresserait même, mais je
ne pourrai pas être sur Liège avant 15,16 heures donc ca va pas être
possible, sachant que la foire est prévue de 10h à 17h.

Ceci dit, c'est à peu près à partir de 17h qu'il est intéressant
d'être à la gare, il devrait y avoir moyen de faire les deux s'il y a
des motivés.
Personnellement je ne peux que faire l'action aux Guillemins, qui
permettra de faire de la pub pour la journée ubuntu au Sart-Tilman qui
suivra.

Pierre