[Ubuntu-be] Gutsy Release Party at ULg Liege J-11

Benoît Plunus plunus.benoit at gmail.com
Sun Oct 7 20:26:59 BST 2007

Je demanderai demain à mon boss si je peux avoir congé ce jour-là ;)
(si la réponse est négative je serai de toute façon là à partir de 18h-18h30)

> même si la présence d'extérieurs n'est pas interdite, ce n'est pas une LIP "publique" mais
> bien destinée aux étudiants, donc pas d'annonce publique ni de pré-inscriptions comme
> pour une LIP LiLiT (pour le grand public, une "Gutsy LIP" est organisée par Bawet le 27/10 > : voir http://www.bawet.org/ )
Il faudrait donc faire 2 campagnes de promotions, une "interne" à
l'unif parlant de la LIP et une "externe" ne parlant que des activités
qui commencent à 18h... ?