[Ubuntu-be] Grosse claque

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Tue May 15 20:16:45 BST 2007

Le 15/05/07, Cedric Janssens<decirc at gmail.com> a écrit :

> On avait l'air d'être sur le point de signer.
>
> Malheureusement ce sont des Pro Microsoft et dans mon CV, je parle de
> mon implication pour Ubuntu.
>
> Et cela m'a coûté le poste....

il y a près de 10 ans j'ai été engagé par HP pour vendre du Unix.
Entre le moment de la signature du contrat et mon arrivée, ils avaient
décidé que je devrais vendre du Microsoft. Cela a encore duré 1 mois
puis je suis parti.

Je n'allais pas faire cela. Incompatible avec moi

Je suis persuadé que si cela a été avancé par eux, cela ne t'aurais
pas convenu sur le long terme car allait créer des tensions. A moins
qu'ils se soient révélés très ouverts ?

Courage, tu retrouveras des postes intéressants

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be
Utiliser des formats ouverts et des logiciels libres - http://passeralinux.org