[Ubuntu-be] Socialware....

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Thu Jun 28 07:32:32 BST 2007

Le 28/06/07, Lionel Dricot<ploum at ubuntu.com> a écrit :
> ça se passe de commentaires...

pourquoi ne pas les (FRB d'abord) contacter et leur "donner" une
sélection de LL pour Windows et aussi ubuntu avec des commentaires ou
librassoc ... payé par FRB ?

Pas le temps de le faire maintenant, mais je veux bien m'atteler à
cela avec qqun entre les 14 et 18/7 puis en septembre.

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be
Utiliser des formats ouverts et des logiciels libres -
http://www.passeralinux.org.
Pour la bureautique, les seuls formats ISO sont ceux de http://fr.openoffice.org