[Ubuntu-be] Volontaires pour le FOSDEM

Nicolas da Luz Duque nicolas.daluzduque at gmail.com
Tue Jan 30 21:02:16 GMT 2007

Bonjour tout le monde !

Je suis membre d'ubuntu-be (même si on ne m'entend pas beaucoup) et
cette année, je fais partie de l'organisation du FOSDEM.

Je sais que certains d'entre vous seront présents au stand ubuntu-be au
FOSDEM. Comme nous avons grand besoin de "main d'oeuvre" pour le FOSDEM
lui-même, j'aimerais savoir qui ici serait prêt à se porter volontaire
pour aider les organisateurs sur place (pour déplacer des
tables/chaises, ce genre de choses), et à quelles périodes du weekend
vous seriez disponibles. Nous avons besoin de gens le vendredi soir, et
puis plus ou moins tout le weekend (et en particulier le dimanche pour
tout remettre en ordre).

Ceux qui étaient déjà intéressés par le volontariat pour le
stand ubuntu-be savent de quoi il retourne. Pour les autres, l'édition
2007 du FOSDEM arrive à grands pas. L'évènement se déroulera les 24 et
25 février à Bruxelles sur le campus du Solbosh de l'ULB.

Le FOSDEM est un évènement gratuit et non commercial, organisé pour et
par la communauté libre et open source. Le but du FOSDEM est de fournir
aux développeurs de logiciels libres/open source et à la communauté un
endroit pour discuter des dernières avancées du logiciel libre et open
source, et pour promouvoir le développement et l'enrichissement des
solutions libres et open source.

Le FOSDEM accueillera cette année encore des conférences et des salles
de développement pour plusieurs projets importants ainsi que d'autres
activités.

Vous pouvez me contacter sur mon adresse personnelle pour vous porter
volontaires (pour éviter de polluer la liste). Indiquez vos coordonnées
et vos disponibilités, et on vous
recontactera.

Merci à tous ceux qui auront le temps et le courage d'aider le FOSDEM !