[Ubuntu-be] Pour demain

Pierre Buyle mongolito404+ubuntu-be at gmail.com
Sat Sep 23 14:30:55 BST 2006

Hoi
Je représise que j'ai toujours ~50 Dapper à mon bureau à Namur (donc
pas avec moi ce WE), disponible sur Namur, Louvain-la-Neuve et la
ligne de train entre les deux (le matin, avec un départ de LLN à 8h03,
en fin de journée avec un départ de Namur à 17h23). On peut aussi
s'arranger par mail.

On 9/23/06, Cedric Janssens <cedric.janssens at ubuntu-be.org> wrote:
> Ma voiture est en train de me lacher... et j'ai été super occupé cette semaine.
> Donc demain, je n'aurai que des flyers à distribuer et un ou deux
> portables (deux c'est à condition que Ubuntu Live CD tourne sur le
> second).
>
> Alors si quelqu'un peut s'approcher soit de Charleroi, soit de la
> ligne de train Charleroi Bruxelles avant demain matin pour fournir des
> CD pour l'expo, ce serait bien....
>
> Je pensais qu'il y aurait plus de stocks disponibles avec la commande
> de 1000 ayant été faite à la sortie de Dapper. Il faudra donc faire un
> [...]

mongolito404, king of the mongolian people