[Ubuntu-be] Back to life ! (+inauguration d'une école à Vivegnis)

Lionel Dricot ploum at ubuntu.com
Sun Sep 10 14:08:38 BST 2006

Hello iedereen !

So this is now official, I'm an engineer ! That's a very good news and
now I have finally some time to spend for Ubuntu.

Can someone explain me shortly where we are and where we are going ?

Is there any meeting in sight for the Edgy Release ?

Pour les francophones, nouvelle importante :

L'école de Vivegnis, près de Liège, va inaugurer une salle informatique
équipée d'Ubuntu. Cette inauguration se fera le 16 septembre en présence
de Jean-Michel Nollet, ancien ministre de l'enseignement.

J'ai été invité à cette inauguration et j'y aurais été volontiers mais,
comme d'habitude, cela tombe durant ma première journée de formation
pour mon futur boulot. Du coup, est-ce qu'un ou plusieurs membres
d'Ubuntu-be serait disposé à y assurer une présence "officielle", les
poches pleines de CDs ?

Plus d'infos sur www.vivegnis.be
La personne de contact est Vincent Dessart,
email : vincent(at)vivegnis.be  (dites-lui bien que vous représentez
Ubuntu Belgium)

Tenez-moi au courant parce que je râle de pas pouvoir y aller, ça aurait
été un beau retour dans l'univers Ubuntu.

Groetjes alles !

Lionel