[Ubuntu-be] Liege - 22 Octobre.

Benoît Plunus plunus.benoit at gmail.com
Fri Oct 13 23:09:55 BST 2006

Pas de problème pour amener le desktop, mais je ne sais pas si j'aurai
déjà reçu les nouveaux composants (ça m'étonnerais, surtout qu'il y en
avait un qui n'était pas de stock :/ ) donc ce serait "simplement" une
démo de Dapper (ou Edgy) sans XGL -> il me semble que se serait
prendre bcp de place sur le stand (j'ai pas d'écrans plats) pour
montrer la même chose que sur les portables :/

Pour mon portable il vient de repasser à Dapper après 24h d'Edgy pour
cause de chipset graphique VIA de $*#@%µ qui foire avec Edgy :( mais
je l'aurai avec moi.