[Ubuntu-be] Liege - 22 Octobre.

Cedric Janssens cedric.janssens at ubuntu-be.org
Fri Oct 13 21:11:21 BST 2006

Je vais écrire en Français car cela concerne surtout les francophones de la
liste.

Bon, pour Liège.

Lucien Demeuse ?
Jean-Philippe (euh, plus tout à fait sur du prénom, cheveux longs, portable
Ubuntu, présent à Charleroi ?)
Adrien
Cédric
Yves
Benoit Plunus

J'aurai deux portables, peut-être un troisième si cela se goupille à temps,
voire un quatrième.

Benoit tu m'as parlé d'une machine desktop ? Tu te sens le courage de
l'amener ?

Est-ce que quelqu'un pourrait réaliser une compo en pdf pour Snulkid ou pour
(j'ai de nouveau oublié le nom de l'autre personne)...

J'ai encore des flyers de Charleroi.

http://www.cqfd.net/cedric/23Septembre2006/flyer.pdf

Si quelqu'un à de quoi en imprimer + massicotteuse pour couper en quatre...
mais je crois que j'en ai assez.

J'aurai des cd (dans un joli présentoir fourni par Canonical)

Me semble correct, non ?

Autres idées ?