[Ubuntu-be] Ubuntu-be hacking party ce samedi 27

Lionel Dricot ploum at ubuntu.com
Fri May 19 13:55:05 BST 2006

Hello,

Se samedi 27 mai, à partir de 11h, aura lieu la première Ubuntu-be
Hacking party chez Mark Vandenborre (alias Looksaus)

Adresse du jour : Noormannenstraat 113, Leuven

Au menu de cette journée : fignolage de la traduction Ubuntu, finition
du site web ubuntu-be, codage de la carte des ressources Ubuntu-be,
préparation de la release Dapper, bref plein de boulot !

Pour bien faire, il faudrait que la communauté francophone soit bien
représentée. C'est donc le moment de faire une excursion dans les
territoires du nord et de pratiquer son flamand !

J'engage tout ceux qui ont leur samedi libre de participer. C'est
vraiment plaisant de pouvoir travailler en vrai plutôt que sur IRC, de
voir des nouvelles têtes et de rigoler de l'accent des flamands quand
ils parlent le français. (bon, c'est parfaitement réciproque ;-) )

Ploum

PS : pour cause de mémoire, je ne serai pas disponible ces prochaines
semaines.