[Ubuntu-be] Projet? : empaqueter le support pour les modems ADSL USB que l'on trouve en Belgique

Cattelain Christophe xof at skynet.be
Sun Mar 19 17:15:33 GMT 2006

Salut,

j'accepte que les promoteurs de ubuntu-be fixent la politique du groupe
et, c'est vrai que le support des modems ADSL n'est pas spécifique à la
Belgique.  Mais, je reste convaincu que s'il y a quelque chose de
prioritaire, c'est bien ça.

J'adore montrer Ubuntu à tous les gens que je rencontre : il y a tout ce
qu'ils ont besoin dans leur langue : traitement de texte, traitement
d'image, multimédia,...

- Et internet?
- Ha, behn heu, ça dépend...  Qu'est-ce que vous avez comme modem?
- modem?  Ha oui.  Le truc Belgacom (?un million d'abonnés)
- Ha...

Suivant les conseils de mongolito, j'ai été voir
http://www.ubuntu-fr.org et http://www.ubuntu.org et, à part aller
télécharger une masse de packages sur SourceForge et recompiler le
kernel, je n'ai rien trouvé d'utilisable par Joe Average.  Cela ne sert
à rien de parler de quelque chose qui ne fonctionne pas.  D'abord faire
fonctionner, parler ensuite. (Et, dans le même ordre d'idée, c'est
exact, créer un nid pour http://www.ubuntu-be.org (*))

xof
A moins que ce soit http://www.ubuntu.be qui curieusement a été créée
avec MSHTML.  Ca doit pas être ça... ;-)