[Ubuntu-be] Bien le bonjour

François Schoubben fsc at info.fundp.ac.be
Wed Mar 1 15:20:30 GMT 2006

Cedric Janssens a écrit :
> Salut les gens,
>
> Je suis Cedric Janssens, aka DecIRC (on prononce Dekyersay et pas De-Cirque).
> Pour ceux qui étaient présents je suis le mec qui est presqu'aussi
> large que haut, assis au milieu de la salle, jamais rasé.)
>
> Bonjour à tous (enfin, au moins à Ploum).
>
> cEd

["english" below]
Bonjour cEd, bonjour à tous,
On est au moins trois sur la liste...

Je suis celui qui se cachait au fond, mais voulait quand-même des infos
locales sur le site (configurations pour les banques, ...). Je suis
aussi celui qui s'intéressait au fait de passer en ASBL. Et je me
demande si on doit utiliser l'allemand/français/néérlandais (par ordre
alphabétique :) ) ou l'anglais...

Hello cEd, hello world,
We're at least 3 on the list...

I'm the guy hiding at the end of the room, who wanted to put locale info
on a web site (bank configuations, ...). I was also interested in how to
be a ASBL/VZW(?). And i'm wondering if we must use dutch/french/german
(alphabetic order :-) ) or english...

--
Francois Schoubben