[Ubuntu-be] T'as pas 19 euros ? Heb jij 19 euros te veel ?

Cedric Janssens decirc at gmail.com
Thu Jun 8 13:11:32 BST 2006

Il y a une terrible expo informatique organisée par Dipro, la
MICRO MEGA MARKET
http://www.dipro.be/1/index.htm

14 jours en Flandre

3 jours en Wallonie

(bon, ce sont des néerlandophones qui l'organisent donc plus de monde en NL)

Les stands coûtent 19 euros par mètre courant.
Un stand de deux mêtres, c'est une table bien grande.

Moi je suis partant pour les 3 jours wallons (Namur, Liège et Charleroi)

Il faudrait trouver des Néerlandophones (Mark, 't is voor jij) pour faire
pareil en Flandres.

Pas obligé de faire TOUTES les expos non plus....

Mon asbl peut sponsoriser certains stands (38 euros par stand, on peut
sponsoriser au moins Charleroi, peut-être Namur, et Liège si les cotisations
rentrent bien dans l'asbl)

Il y a beaucoup de monde qui vient....

Votre avis ?

Cédric