[Ubuntu-be] Finalisation du PR en FR

Bastien Gorissen kadomony at gmail.com
Mon Jun 5 22:28:05 BST 2006

Bonsoir tout le monde !

Après une seconde révision, je pense avoir amélioré le communiqué de
presse. Il est un peu plus concis qu'avant, mais il reste un "détail".

Cédric, peux-tu donner ta bénédiction sur la citation de ton père ? Ou
pas, dans ce cas je modifierai ce passage.

Comme d'habitude, si quelque chose cloche, foncez.

J'ai aussi laissé les commentaires qui avaient étés ajoutés. Pas parce
que je ne les ai pas pris en compte, mais pour que vous puissiez, en
relisant le texte, penser à faire attention à ces points (en gros,
vérifier que j'ai bien fait mon boulot quoi...).

Bastien