[Ubuntu-be] Finalisation du PR en FR

Cedric Janssens decirc at gmail.com
Mon Jun 5 19:45:42 BST 2006

Je viens de me lever (hé oui, j'ai bossé de nuit et suis rentré tard
ce matin) et je reviens vers le PR.
Je vois les parties en rouge, ce sont des ajouts ?

Parce que trouve que mettre plusieurs liens web, cela va perturber l'article.
Je propose que ces liens soient repris sur le site ubuntu-be.org mais
que seul l'url ubuntu-be.org soit citée. (je pense au journaliste qui
ne met qu'une url dans l'article et qui choisis Launchpad, c'est pas
utile)

Alors Pascale ou Bastien, si vous êtes là, pouvez-vous consolider les
modifications vu que c'est vous qui avez finalisé le texte de hier
soir ?

Si pas de réponse vers minuit, je consoliderai moi-même et j'enverrai
pour que ce soit la demain matin.

Cédric