[Ubuntu-be] [Communiqué de presse] Version finale ?

Bastien Gorissen kadomony at gmail.com
Mon Jun 5 00:25:47 BST 2006

Bonsoir à tous !

C'est avec joie que je vous annonce que ma soeur (Alessa ou Pascale,
c'est comme vous voulez) et moi avons terminé de retravailler le texte
du communiqué de presse francophone... Vous pouvez aller le lire sur

https://wiki.ubuntu.com/BelgianTeam/PressReleaseFR

Nous espérons que ça vous va, sinon, ben vous avez une journée pour y
apporter vos amendements ^^ Ce commentaire est particulièrement destiné
à Ploum, qui doit aller confirmer qu'il est d'accord d'être cité comme
c'est le cas pour le moment.

And Mark, we tried to address the remarks you put on the wiki page. Hope
we did it right.

Grungi & Alessa