Ubuntu Pas à Pas

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Wed Apr 6 12:55:59 UTC 2011

Bonjour fellow Francophonie loco-contacts

J'ai découvert cette revue/livre, "Ubuntu pas à pas" tout récemment:
http://www.competencemicro.com/booklet.php?id=229

Elle traite d'Ubuntu 10.10 et me semble d'un format (longueur, ton,
illustrations) idéal pour les débutants/intermédiaires. Je la distribue
lors de formations que je donne ou avec des systèmes livrés avec Ubuntu.
J'en ai aussi fait don à ma bibliothèque de quartier.

Je vous encourage à découvrir cet ouvrage qui me semble bien pratique
pour la promotion d'Ubuntu. On peut le commander en ligne mais si vous
demandes à votre libraire il devrait en avoir ou être sur le point d'en
recevoir.

À bientôt,

Fabian

--