[BUG] bzr upgrade: ERROR: exceptions.TypeError: sequence item 0: expected string, NoneType found

Jean-François Veillette jean_francois_veillette at yahoo.ca
Wed Nov 1 17:54:22 GMT 2006

Here is some more info :

12:51:48: bzr log
Format <RepositoryFormat6> for file:///Users/jfv/Developement/OSCI/
newcvs/ACAIQ/Etiquette/.bzr/ is deprecated - please use 'bzr upgrade'
to get better performance
revno: 6
committer: Jean-Franois Veillette <jean.francois.veillette at gmail.com>
branch nick: Etiquette
timestamp: Wed 2006-11-01 10:40:22 -0500
message:
   - Mise ˆ jours aux modifications de Lahcen.
   - supprime la rŽfŽrence scriptaculous ˆ slider.js (qui n'existe pas).
   - Conversion ˆ XCode 2.4.
revno: 5
committer: Jean-Francois Veillette <jean.francois.veillette at gmail.com>
branch nick: Etiquette
timestamp: Wed 2006-04-05 11:44:19 -0400
message:
   Mise a jours a 0.3
revno: 4
committer: Jean-Francois Veillette <jean.francois.veillette at gmail.com>
timestamp: Tue 2006-01-03 11:12:28 -0500
message:
   Termine l'integration des elements visuels de Dan.
revno: 3
committer: Jean-François Veillette <jfv at jfv.os.lan>
timestamp: Tue 2005-12-13 16:58:23 -0500
message:
   Restructuration des fichiers.
revno: 2
committer: Jean-François Veillette <jfv at jfv.os.lan>
timestamp: Tue 2005-12-13 16:56:06 -0500
message:
   Refactorisation majeur
revno: 1
committer: Jean-François Veillette <jfv at jfv.os.lan>
timestamp: Fri 2005-12-09 16:37:50 -0500
message:
   Premiere version !
12:52:04:
12:52:06:
12:52:06: bzr info
Format <RepositoryFormat6> for file:///Users/jfv/Developement/OSCI/
newcvs/ACAIQ/Etiquette/.bzr/ is deprecated - please use 'bzr upgrade'
to get better performance
Location:
   branch root: file:///Users/jfv/Developement/OSCI/newcvs/ACAIQ/
Etiquette/

Format:
        control: All-in-one format 6
   working tree: Working tree format 2
         branch: Branch format 4
     repository: Weave repository format 6

In the working tree:
         90 unchanged
          0 modified
          0 added
          0 removed
          0 renamed
          0 unknown
         22 ignored
         15 versioned subdirectories

Branch history:
          6 revisions
        326 days old
    first revision: Fri 2005-12-09 16:37:50 -0500
   latest revision: Wed 2006-11-01 10:40:22 -0500

Revision store:
         18 revisions
          3 KiB
12:52:19:
12:52:20: bzr  --version
Bazaar (bzr) 0.12.0
Using python interpreter: /usr/bin/python
Using python standard library: /System/Library/Frameworks/
Python.framework/Versions/2.4/lib/python2.4
Using bzrlib: /System/Library/Frameworks/Python.framework/Versions/
2.4/lib/python2.4/site-packages/bzrlib

Copyright 2005, 2006 Canonical Ltd.
http://bazaar-vcs.org/

bzr comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY.  bzr is free software, and
you may use, modify and redistribute it under the terms of the GNU
General Public License version 2 or later.
12:53:38:
12:53:40:
12:53:41: bzr inventory
Format <RepositoryFormat6> for file:///Users/jfv/Developement/OSCI/
newcvs/ACAIQ/Etiquette/.bzr/ is deprecated - please use 'bzr upgrade'
to get better performance
.bzrignore
Developement
Developement/Etiquette
Developement/Etiquette/Classes
Developement/Etiquette/Classes/Application.java
Developement/Etiquette/Classes/AveryUS.java
Developement/Etiquette/Classes/DirectAction.java
Developement/Etiquette/Classes/EspaceEtiquette.java
Developement/Etiquette/Classes/EtiquetteACAIQ.java
Developement/Etiquette/Classes/Main.java
Developement/Etiquette/Classes/PapierEtiquette.java
Developement/Etiquette/Classes/PapierEtiquetteTestCase.java
Developement/Etiquette/Classes/Session.java
Developement/Etiquette/Classes/UtilitairesPosteCanada.java
Developement/Etiquette/Classes/XSLFOAveryProducer.java
Developement/Etiquette/Documentation
Developement/Etiquette/Documentation/ChangeLog
Developement/Etiquette/Documentation/README
Developement/Etiquette/Etiquette.xcode
Developement/Etiquette/Etiquette.xcode/default.mode1
Developement/Etiquette/Etiquette.xcode/default.pbxuser
Developement/Etiquette/Etiquette.xcode/jfv.mode1
Developement/Etiquette/Etiquette.xcode/jfv.pbxuser
Developement/Etiquette/Etiquette.xcode/project.pbxproj
Developement/Etiquette/Etiquette.xcodeproj
Developement/Etiquette/Etiquette.xcodeproj/default.mode1
Developement/Etiquette/Etiquette.xcodeproj/default.pbxuser
Developement/Etiquette/Etiquette.xcodeproj/project.pbxproj
Developement/Etiquette/Resources
Developement/Etiquette/Resources/AveryA4.txt
Developement/Etiquette/Resources/AveryUS.txt
Developement/Etiquette/Resources/Properties
Developement/Etiquette/Resources/WOAfile.icns
Developement/Etiquette/Resources/adresse_acaiq.svg
Developement/Etiquette/Resources/log4j.properties
Developement/Etiquette/Web Components
Developement/Etiquette/Web Components/AjaxAutoCompleter.api
Developement/Etiquette/Web Components/AjaxAutoCompleter.java
Developement/Etiquette/Web Components/AjaxAutoCompleter.wo
Developement/Etiquette/Web Components/AjaxAutoCompleter.wo/
AjaxAutoCompleter.html
Developement/Etiquette/Web Components/AjaxAutoCompleter.wo/
AjaxAutoCompleter.wod
Developement/Etiquette/Web Components/AjaxAutoCompleter.wo/
AjaxAutoCompleter.woo
Developement/Etiquette/Web Components/Main.api
Developement/Etiquette/Web Components/Main.wo
Developement/Etiquette/Web Components/Main.wo/Main.html
Developement/Etiquette/Web Components/Main.wo/Main.wod
Developement/Etiquette/Web Components/Main.wo/Main.woo
Developement/Etiquette/Web Components/OngletAdresse.api
Developement/Etiquette/Web Components/OngletAdresse.java
Developement/Etiquette/Web Components/OngletAdresse.wo
Developement/Etiquette/Web Components/OngletAdresse.wo/
OngletAdresse.html
Developement/Etiquette/Web Components/OngletAdresse.wo/OngletAdresse.wod
Developement/Etiquette/Web Components/OngletAdresse.wo/OngletAdresse.woo
Developement/Etiquette/Web Components/OngletEtiquette.api
Developement/Etiquette/Web Components/OngletEtiquette.java
Developement/Etiquette/Web Components/OngletEtiquette.wo
Developement/Etiquette/Web Components/OngletEtiquette.wo/
OngletEtiquette.html
Developement/Etiquette/Web Components/OngletEtiquette.wo/
OngletEtiquette.wod
Developement/Etiquette/Web Components/OngletEtiquette.wo/
OngletEtiquette.woo
Developement/Etiquette/Web Components/OngletImpression.api
Developement/Etiquette/Web Components/OngletImpression.java
Developement/Etiquette/Web Components/OngletImpression.wo
Developement/Etiquette/Web Components/OngletImpression.wo/
OngletImpression.html
Developement/Etiquette/Web Components/OngletImpression.wo/
OngletImpression.wod
Developement/Etiquette/Web Components/OngletImpression.wo/
OngletImpression.woo
Developement/Etiquette/Web Server Resources
Developement/Etiquette/Web Server Resources/OngletAdresse.js
Developement/Etiquette/Web Server Resources/bgrnd_1024_acaiq.gif
Developement/Etiquette/Web Server Resources/builder.js
Developement/Etiquette/Web Server Resources/bullet1.gif
Developement/Etiquette/Web Server Resources/bulletConsigne.gif
Developement/Etiquette/Web Server Resources/bulletRouge.gif
Developement/Etiquette/Web Server Resources/controls.js
Developement/Etiquette/Web Server Resources/dragdrop.js
Developement/Etiquette/Web Server Resources/effects.js
Developement/Etiquette/Web Server Resources/fade_gris.gif
Developement/Etiquette/Web Server Resources/flecheFacture.gif
Developement/Etiquette/Web Server Resources/logo_app_acaiq.gif
Developement/Etiquette/Web Server Resources/prototype.js
Developement/Etiquette/Web Server Resources/scriptaculous.js
Documentation
Documentation/DiagrammeDeClasses.graffle
Documentation/Etiquette_EstimRisque.doc
Documentation/Etiquette_EstimRisque.xls
Documentation/Etiquette_Risque.doc
Documentation/Etiquette_Vision.doc
Documentation/Etiquette_Vision_0_1.doc
Documentation/Historique
Documentation/Maquette.graffle
Documentation/Specifications - Specifications des exigences
logicielles.dot
12:53:48:

Thanks,

- jfv

Le 06-11-01 ˆ 10:58, John Arbash Meinel a Žcrit :