pb avec apt-get et mode console

Didier Roche didier.roche at ecam.fr
Dim 19 Déc 00:35:15 UTC 2004

Salut tt le monde!

Voilà, lorsque j'installe mes paquets (même restricted en l'ajoutant
dans dépots), tout fonctionne niquel par Synaptic. Cependant, en passant
en ligne de commande, je n'arrive pas à faire une update pour aptitude
ou apt-get, j'obtiens:

            Écriture de l'information d'état étendu... Fait
                 Lecture des listes de paquets... Fait
                Construction de l'arbre des dépendances
                Lecture de l'information d'état étendu
             Initialisation de l'état des paquets... Fait
              didrocks at DidRocks:~ $ sudo aptitude update
                 Lecture des listes de paquets... Fait
                Construction de l'arbre des dépendances
                Lecture de l'information d'état étendu
             Initialisation de l'état des paquets... Fait
      Err http://security.ubuntu.com warty-security/main Packages
                  403 Forbidden [IP: 82.211.81.138 80]
           Err http://archive.ubuntu.com warty/main Packages
                              403 Forbidden
           Ign http://archive.ubuntu.com warty/main Release
        Err http://archive.ubuntu.com warty/restricted Packages
                              403 Forbidden
        Ign http://archive.ubuntu.com warty/restricted Release
           Err http://archive.ubuntu.com warty/main Sources
        Err http://archive.ubuntu.com warty/restricted Sources
                              403 Forbidden
        Ign http://archive.ubuntu.com warty/restricted Release
         Err http://archive.ubuntu.com warty/universe Packages
                              403 Forbidden
         Ign http://archive.ubuntu.com warty/universe Release
         Err http://archive.ubuntu.com warty/universe Sources
                              403 Forbidden
         Ign http://archive.ubuntu.com warty/universe Release
      Ign http://security.ubuntu.com warty-security/main Release
   Err http://security.ubuntu.com warty-security/restricted Packages
                  403 Forbidden [IP: 82.211.81.138 80]
   Ign http://security.ubuntu.com warty-security/restricted Release
      Err http://security.ubuntu.com warty-security/main Sources
   Err http://security.ubuntu.com warty-security/restricted Sources
[...]

Pour info, je suis derrière un proxy que j'ai configuré dans poste de
travail/préférence du bureau/Proxy réseau (et également dans firefox)
qqn aurait une idée? (je pense que c'est également à cause de cela que
la touche tab pour une install avec aptitude/apt-get ne fonctionne pas)
A Noter également que je n'arrive pas à me connecter aux
ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ même pas dans Synaptic... Je pense
qu'il y a trop de connection?

Egalement, j'ai installé les drivers nvidia à l'aide de la faq présenté
dans un autre post (merci au fait!). Cependant, lorsque j'essaie de
passer en mode console (ctrl+alt+F1 à F6), mon écran s'éteint! au
passage de la 7ème console, cependant, je reviens bien sous gnome. qqn a
déjà été confronté à ce pb (j'ai une gforce ti 4200)?

Merci à tous d'avance!